Cartes et enveloppes customisées et mini-étiquettes

Publié le par La tortue

Hello,

 

Aujourd'hui, je commence par vous montrer comment j'ai personnalisé les cartes et enveloppes avec lesquelles j'envoie des billets doux. J'ai utilisé des tampons et du masking tape.

 

CIMG3161.JPG

 

 

 

 

Je voulais également partager ce qui suit:

 

J'ai flashé sur un tampon "étiquette d'école" que j'ai trouvé complètement "kawaï" (mignon, adorable, en japonais) et je l'ai décliné en neuf étiquettes colorées. Elles sont tellement petites ( environ 3 cm sur 1) que je ne sais pas comment les utiliser! Je vais peut être me servir de leur fonction décorative et les assembler en guirlande... Qu'en dites-vous?

J'ai donc utilisé un tampon, des encres de couleur, une perforatrice d'angle, une perforatrice papillon et de la ficelle.

 

CIMG3133

 

CIMG3138.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, je vous propose d'avoir une petite pensée pour nos amis japonais dont l'art de vivre m'inspire tant.

 

CIMG2979

 

 

Merci de m'avoir lue. J'espère que ce blog vous plaît.

A bientôt

;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est avec grand plaisir ! si tu es inscrite sur facebook il y a le groupe majoliepapeterie.com et la page fan si tu t'inscrits à l'une ou l'autre tu beneficies de 5 % de remise des 15 € et<br /> n'hésites pas à envoyer tes tutos à cette adresse je les publirais sur le blog ! tres bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie de te compter parmi la communauté ! Tes créations avec le masking tape sont très sympa si je peux te suggérer la boutique en ligne majoliepapeterie.com tu y trouveras des masking tape pas<br /> cher et des d eco tape sympa , et si tu le souhaite , je publie tous les tutoriels relatifs aux papier sur le blog majoliepapeterie.o ver-blog.com bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de m'avoir invitée à rentrer dans la communauté. Ton site est très intéressant et vu les prix, je risque fort d'y aller régulièrement! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en connais un qui doit être content de recevoir des billets doux dans de si jolies enveloppes... et en écrivant ce commentaire, je me rends compte que je t'ai pas envoyé la photo de la carte que<br /> tu as envoyée à ton filleul ! Bad cop's ! J'adore le coté vintage de tes étiquettes !<br /> Bises copine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, fidèle lectrice du pays de la Grande Muraille! Bises<br /> <br /> <br /> <br />